Tom Holland abandonne les réseaux sociaux pour sa santé mentale

Grâce à ses rôles dans les films à succès de MARVEL, l’acteur Tom Holland est devenu l’une des plus grandes et plus jeunes stars de toute l’industrie cinématographique. Sa dernière apparition dans Spider-Man : No Way Home, lui a permis d’atteindre de nouveaux sommets, puisque ce film est devenu le film non-Avengers le plus rentable de l’histoire du MCU grâce à la performance magistrale de Holland (entre autre).

La présence de Tom Holland sur les réseaux sociaux est devenue assez régulière, amassant près de 75 millions de followers combinés entre Twitter et Instagram. Il a utilisé cette présence pour bien d’autres choses que la promotion de ses films, jouant également un rôle important dans The Brother’s Trust, une organisation caritative créée par la famille de Holland qui aide à financer et à soutenir d’autres organisations caritatives dans le besoin.

Mais aujourd’hui, après une diminution notable de ses messages après la sortie de No Way Home, l’acteur a partagé un message pour informer ses fans de son avenir sur les réseaux.

« J’ai la tête qui tourne quand je lis des choses sur moi »

La star de Spider-Man quitte les réseaux sociaux

Tom Holland, a pris la parole sur Instagram pour annoncer qu’il quittait les réseaux sociaux, après avoir supprimé les applications Instagram et Twitter de ses différents appareils.

Holland n’est revenu que temporairement pour partager cette décision dans une vidéo de trois minutes, faisant savoir aux fans qu’il souhaitait rester hors ligne afin de prendre soin de sa propre santé mentale. Il a également pris le temps, au cours de la vidéo, de promouvoir l’association caritative Stem4 Teenage Mental Health Charity et The Brothers Trust, sa propre organisation caritative, dans une prise de position en faveur de la santé mentale pour tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

Tom Holland prend du recul par rapport aux projecteurs

En août 2022, Tom Holland a plus de followers sur Instagram que n’importe quelle star de MARVEL. Mais être un acteur hollywoodien à succès peut être mentalement éprouvant et difficile : fans historiques, critiques en tout genre, vie privée…

Il ne faut pas oublier que Tom Holland est encore jeune. Il vient récemment de fêter son 26e anniversaire. Sa relation publique avec la co-star de Spider-Man, Zendaya, le maintient aussi régulièrement dans l’œil du public et il a discuté à de nombreuses reprises de la façon dont cela peut être stressant pour le couple alors qu’ils grandissent ensemble à tous les niveaux.

Reste à savoir si Holland reviendra sur les réseaux… Peut-être avec l’arrivée de Spider-Man 4 ?

Mon compta : Instagram