Spider-Man : No Way Home version longue : Nouveau teaser et nouvelles images

Sony Pictures vient dévoiler un tout nouveau teaser pour la sortie en salles de la version longue de Spider-Man : No Way Home, qui promet d’inclure plus de scènes amusantes pour les fans qui veulent revoir le film à succès sur grand écran. La version longue est prévue pour la semaine prochaine aux USA (le 2 septembre).

Le teaser de la version longue de Spider-Man : No Way Home, que nous proposons un peu plus bas, nous donne un premier aperçu des nouvelles séquences. Il annonce plus de scènes avec Peter à l’école ainsi que de nouvelles scènes très attendues des Spider-Man d’Andrew Garfield et Tobey Maguire.

Des images inédites pour ce nouveau teaser de Spider-Man : No Way Home « version longue »

Parmi les nouvelles, nous pouvons découvrir une séquence de Peter Parker utilisant ses pouvoirs devant ses camarades de classe dans le gymnase de l’école. Une scène supprimée de Harry Holland dans le film a également été incluse dans le teaser. Le personnage de Harry apparaît comme un cambrioleur qui est poursuivi par Spider-Man.
D’autres dialogues entre les Spider-Man respectifs de Tobey Maguire et Andrew Garfield ont également été ajoutés dans ce teaser.

Le héro principal est interprété par Tom Holland dans le rôle du plus célèbre « homme araigne », aux côtés du Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch. Il a été réalisé par Jon Watts à partir d’un scénario écrit par Chris McKenna et Erik Sommers.
Nous n’aurons aucune réaction de Tom Holland, vu qu’il prends une pause sur les réseaux sociaux.

Dans un précédent rapport, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a déclaré que Marvel Studios et Sony Pictures commencent déjà activement à développer ensemble leur prochain film Spider-Man. Nous les comprenons, le film a actuellement un chiffre d’affaires mondial de plus de 1,8 milliard de dollars au box-office. Alors pourquoi se priver ?

Gregory

Passionné par le web, amoureux de super héro, je vous livre ici toutes les news sur les univers de Marvel, DC Comics ou encore Star Wars.