L’actrice Olivia Wilde bosse sur Spider-Woman ?

Alors que Sony et Marvel commence à discuter de la suite de Spider-man, une nouvelle rumeur débarque sur Twitter… Spider-man, c’est aussi des spin-off à succès. La preuve avec Venom et Morbius. Bon ok, Venom c’est un vrai succès avec 3 films, alors que Morbius à moins de chance d’avoir une suite 😛
D’autres « déclinaisons » sont en cours comme Kraven the Hunter (Sergueï Kravinoff), Madame Web (Cassandra Webb) et même un film encore très mystérieux pour lequel travaillerait Olivia Wilde et qui pourrait, selon les rumeurs, concerner Spider-Woman.

spider woman

Une info douteuse extraite d’une interview ?

Lors d’une nouvelle interview avec le magazine Variety, Olivia Wilde a révélé « ce que c’est » que de travailler sur un film Marvel. Mais la réalisatrice n’a aucunement confirmé qu’elle dirigeait un film sur Spider-Woman.

Elle déclare : « Je dirai que je pense que l’approche de Marvel, qui consiste à permettre à de nouveaux cinéastes d’entrer dans le giron et d’avoir accès à ces outils de l’univers Marvel, est incroyablement excitante. Je suis un grand fan de ce qu’ils font là-bas, mais, oui, je ne peux pas confirmer si c’est ce dont il s’agit. Mais ce serait cool ».

Elle développe et réalise un tout nouveau film Marvel pour Sony. Ca c’est officiel !

Lors de la promotion de son nouveau film Don’t Worry Darling, Wilde a laissé échapper quelques indices sur son projet avec Marvel. Cela dit, elle a pris soin de ne pas révéler de spoilers.

D’actrice à réalisatrice

Olivia Wilde est célèbre à Hollywood et est louée pour son travail devant et derrière la caméra. Elle est surtout connue pour ses rôles dans des films tels que Tron : Legacy, Cowboys & Aliens, The Incredible Burt Wonderstone et The Lazarus Effect. Ces dernières années, la base de fans de Wilde a pu assister à sa transition vers le métier de réalisatrice.

Elle a fait ses débuts de réalisatrice en 2019 avec la sortie de Booksmart, un film sur le passage à l’âge adulte. Wilde a reçu beaucoup d’éloges et de succès critiques lorsque les autres l’ont enfin vue exercer ses talents de réalisatrice avec le film Booksmart.

Alors, êtes-vous chaud pour un éventuel film sur Spider-Woman ? Nous, clairement oui !

Crédit photo : Variety

Gregory

Passionné par le web, amoureux de super héro, je vous livre ici toutes les news sur les univers de Marvel, DC Comics ou encore Star Wars.