Get a lawyer : nouvelle pub avant les débuts de She-Hulk

C’ets peu ironique que She-Hulk : Attorney at Law soit diffusé quelques jours après la fin d’une autre série juridique très appréciée, Better Call Saul, sur AMC. Mais tout comme Saul Goodman, Jennifer Walters se penche sur l’impudeur des publicités juridiques.

Afin d’exciter les fans pour le premier épisode de She-Hulk, Marvel a publié une fausse publicité pour le cabinet d’avocats de Jen. L’annonce détaille les services offerts par Goodman, Lieber, Kurtzberg et Holliway (GLK&H), et plus particulièrement la nouvelle division du droit des surhommes dirigée par Jen elle-même.

Les fans de comics reconnaîtront le nom du cabinet dans la série She-Hulk du scénariste Dan Slott au début des années 2000. Les noms des associés principaux du cabinet devraient également leur sembler familiers : Goodman est une référence à l’éditeur original de Marvel Comics, Martin Goodman ; Lieber fait référence au nom de famille complet de Stan Lee et de son frère, Larry ; et enfin Kurtzberg est un clin d’œil à Jacob Kurtzberg, le nom de naissance de Jack Kirby.

L’histoire de She-Hulk

Le personnage de She-Hulk a également été dessiné par Stan Lee lui-même, en collaboration avec John Buscema. She-Hulk est apparue pour la première fois en 1980 et a ensuite reçu sa propre série télévisée intitulée « The She-Hulk : Savage ». Il est intéressant de noter qu’en France, le personnage a été changé en Miss Hulk.

En connaissant l’histoire derrière l’incident qui a conduit Bruce Banner à devenir Hulk, on peut se demander comment une version féminine de Hulk a pu être créée. La raison est simple : Jennifer Walters est la cousine de Bruce Banner. Si elle est impliquée dans un accident grave, elle reçoit une transfusion sanguine d’un héros en colère qui lui donne le même genre de pouvoir.

La vidéos sur Youtube

Flemme de cliquez sur Twitter, alors voici la vidéo depuis votre plateforme préférée.

Ca sort quand au fait ?

D’ici quelques jours… Le premier épisode de She-Hulk : Attorney at Law OU She-Hulk Avocate en Français, sera diffusé en avant-première sur Disney+ ce jeudi 18 août. Puis un épisode par semaine pendant 8 semaine (9 épisode en tout).

Mon compta : Instagram