Nouveau film Blade : Date de sortie & casting

L’excitation est à son paroxise avec ce nouveau Blade ! Et pour cause, le film a été annoncé pour la première fois en juillet 2019. Faute de scénariste le projet n’avançait pas… MAIS, Marvel a engagé Stacy Osei-Kuffour (le scénariste de Watchmen) pour écrire le scénario de ce reboot qui fera enfin entrer le chasseur de vampires dans le MCU. Quant au réalisateur, Marvel a fait appel à Bassam Tariq pour diriger le projet. Un bon duo !

Qui prendra la place de Wesley Snipes ?

Le nouveau film Blade a été annoncé pour la première fois en juillet 2019 lors du Comic-Con de San Diego. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a annoncé le film et a confirmé qu’il mettrait en vedette Mahershala Ali, lauréat de plusieurs Oscars, dans le rôle principal.

La trilogie originale de Blade avec Wesley Snipes a été massivement populaire. Les films ont contribué à faire connaître le vampire de Marvel et à accroître sa popularité, à une époque où le MCU ne semblait même pas être une possibilité. Il a également donné naissance à une série télévisée éphémère.

Le film n’en est encore qu’à ses débuts et on ne sait pas encore grand-chose du projet, mais nous avons quelques détails clés à partager !

marvel blade

Quel sera le titre ?

Selon certaines rumeurs en ligne, le film s’appellerait Blade, the Vampire Slayer. Mais cela n’a pas été confirmé et compte tenu de la ressemblance avec Buffy, il est peu probable que ce soit la direction que Marvel souhaite prendre. Pour l’instant, il semble que le film s’appellera simplement Blade, comme le film de Wesley Snipes de 1998.

Quelle est la date de sortie du nouveau film Blade ?

Le site officiel de Marvel a également révélé que Blade arriverait au cinéma le 3 novembre 2023, juste après Halloween. C’est encore loin, mais depuis le temps que l’on patiente…

Castin de ce nouvel Blade

Mahershala Ali a été le premier acteur à confirmer sa présence au casting du nouveau film Blade. Depuis, nous avons eu quelques annonces de casting intéressantes. L’acteur primé Delroy Lindo a été retenu dans le film dans un rôle non divulgué. Lindo est également connu pour son travail dans The Cider House Rules, Gone in 60 Seconds et The Harder They Fall de Netflix.
Dans un autre rôle non dévoilé, nous avons Aaron Pierre qui rejoint également le casting. Pierre est surtout connu pour ses rôles dans Krypton et The Underground Railroad, ainsi que dans le film Old de M. Night Shyamalan.
Selon certaines rumeurs, la star de The Boys, Antony Starr, pourrait jouer Dracula dans le film. Bien que cela semble être une version intéressante du personnage, cela n’a pas encore été confirmé.

Gregory

Passionné par le web, amoureux de super héro, je vous livre ici toutes les news sur les univers de Marvel, DC Comics ou encore Star Wars.